Close
Mathilde Seigner au repos après son opération au cerveau

Mathilde Seigner au repos après son opération au cerveau

L’opération au cerveau de Mathilde Seigner révélée par le magazine ‘Ici Paris’ est confirmée par ‘le Parisien’, qui livre plus de précisions.

L’actrice de 46 ans avait été opérée du cerveau le 22 septembre rapportait le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 24 septembre. ‘Lundi 22 septembre, la comédienne âgée de 46 ans a été hospitalisée pour la plus délicate des opérations chirurgicales’, rapportait le magazine people, qui confirmait que l’intéressée ressentait d’intenses maux de tête ces derniers temps.

Après une consultation dans un hôpital parisien, Mathilde Seigner aurait été diagnostiquée avec un kyste au cerveau. Une opération n’ pas tardé à être programmée.

Cette ‘poche fixée sur un tissu organique n’aucun risque d’être malin’, précise toutefois le magazine. Lundi dernier à 7 heures, Mathilde Seigner a donc été prise en charge à l’hôpital Foch de Suresnes.
Et c’est au tour du ‘Parisien’ de confirmer cette opération, tout en livrant des nouvelles rassurantes de Mathilde Seigner.

« Tout s’est bien passé, elle va bien maintenant », assure un proche, malgré cette intervention très délicate dans une zone dangereuse du cerveau. À sa sortie de l’hôpital, l’actrice entamera une petite période de convalescence, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage ou de promo.

Laisser un commentaire

Close