Close
Mathilde Seigner très alcoolisée : Alexis Corbière déplore un « incident mineur » et se fait allumer

Mathilde Seigner très alcoolisée : Alexis Corbière déplore un « incident mineur » et se fait allumer

Alexis Corbière s’est trouvé sous les feux des critiques pour avoir qualifié d’incident mineur l’accident de voiture provoqué par Mathilde Seigner.

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, l’actrice de 49 ans avait été interpellée par la police avant d’être placée en garde-à-vue après que son véhicule ait heurté les barrières du lycée Henri-IV, à Paris.
D’après une source médicale, citée par Closer, Mathilde Seigner était « très alcoolisée ».

Comme de nombreux internautes, Alexis Corbière, député de la France Insoumise, a réagi à cet accident, en se portant au secours de l’actrice, dont il ne partage pourtant pas les opinions politiques.

«Je n’ai aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens, mais pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée doivent être étalés dans la presse ? Accompagnés d’un voyeurisme ragoutant.. », a-t-il lancé.

Son propos est loin d’être partagé par les internautes.

« très alcoolisée, elle prend le volant et fonce dans les portes d’un lycée. Elle aurait pu tuer quelqu’un : vous trouvez ça vraiment mineur comme incident ? D’autant que ce type d’infos sort tous les jours, la seule différence, c’est qu’il s’agit d’une célébrité ».

Laisser un commentaire

Close