Close
Mathilde Seigner à propos de son mari Mathieu Petit « J’aimerais que nous vieillissions ensemble »

Mathilde Seigner à propos de son mari Mathieu Petit « J’aimerais que nous vieillissions ensemble »

C’est sur une plage de Corse que Mathilde Seigner a été repérée cette semaine par Closer, qui dévoile des photos d’elle seins nus.

Et ce n’est pas la première fois.
« 49 ans et plus belle que jamais », indique le magazine people, avant de nous apprendre que la comédienne a pris du bon temps avec son homme, Mathieu Petit, un caméraman rencontré sur un tournage il y a 11 ans, et avec leur fils Louis.

Closer en profite pour relayer des extraits d’interviews de la comédienne, qui trouve que vieillir avec son mari est très bien. Ce serait aussi super pour leur fils.

« J’aimerais que nous vieillissions ensemble. Pour lui, ce serait formidable d’avoir des parents unis », avait-elle confié à «Paris Match ».

En mai 2015, Mathilde Seigner racontait son coup de foudre dans l’émission Le divan de Marc-Olivier Fogiel.

« Moi je le trouvais superbe et Michel me disait : ‘Mais vas-y !’ Je voyais qu’il me regardait un peu mais, en fait, il ne serait jamais venu vers moi. Je le trouvais très très beau et je n’arrêtais pas de le regarder. Mais je me disais que lui me regardait parce que j’étais actrice et qu’il devait regarder toutes les actrices qu’il filme ». Puis, la comédienne décide finalement de surmonter son angoisse. « C’est moi qui suis allée vers lui. C’était la première fois. Je lui ai dit : ‘Chambre 130.’ Un truc dans ce goût-là », avait-elle révélé.

Laisser un commentaire

Close