Close
Mathieu Valbuena, son agent furax contre Hervé Mathoux et Pierre Ménès

Mathieu Valbuena, son agent furax contre Hervé Mathoux et Pierre Ménès

L’agent de Mathieu Valbuena tire à boulets rouges sur l’équipe de « Canal Football Club », le rendez-vous hebdomadaire de Hervé Mathoux sur Canal Plus.

Il est en effet reproché à l’équipe de s’être joyeusement moqué de l’international français de l’Olympique de Marseille, suite à sa défaite face à Nancy.
Hervé Mathoux, Christophe Dugarry et Pierre Ménès ont été pris d’un fou rire à la découverte des images du footballeur à la sortie du Vélodrome.
Cet épisode a également fait vibrer Twitter, dont Mathieu Valbuena est devenu la risée.
Certains se sont moqués de sa dégaine de collégien. « On a retrouvé Tintin mais où est Milou ? », lance Pierre Ménès.
Ciblé par les railleries, Mathieu Valbuena peut compter sur le soutien de son agent, Christophe Hutteau, en colère dans l’Équipe.
« On peut ne pas aimer Mathieu ou trouver que ce n’est pas un bon joueur, mais on ne peut pas se moquer du physique comme ça », dit-il. C’est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire. Mathieu dira que ça ne le blesse pas, il est pudique. Mais moi je sais qu’il l’a été » .
Pierre Ménès, chroniqueur de ce programme, a tenu à réagir sur Twitter, déplorant que ces propos soient mal compris.
« Sidéré par la réaction des marseillais. Tintin n’est pas connu pour sa petite taille mais pour son pantalon de golf. Comme Valbuena hier. Plus l’arrivée de la jeep de pompiers ça faisait un truc surréaliste. Pardon c’est du foot et il ne faut pas rire de ça. Un peu d’humour quoi », a-t-il écrit.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Laisser un commentaire

Close