Close
Mathieu Kassovitz et Véronique Genest s’écharpent sur Twitter

Mathieu Kassovitz et Véronique Genest s’écharpent sur Twitter

Canal Plus diffusait les premiers épisodes du ‘Bureau des légendes’, sa nouvelle série avec en tête d’affiche Mathieu Kassovitz, qui ne semble pas supporter les critiques.

Celui qui endosse le rôle de Guillaume Debailly dans cette nouvelle série s’est en effet pris à Véronique Genest, qui avait commenté négativement le programme sur les réseaux sociaux.

‘Le Bureau des Légendes, ça commence vraiment mollement. Si ça bouge pas dans 5 minutes je zappe’, a débuté l’interprète de Julie Lescaut, la série mythique de TF1.
‘Moi aussi, si il se passe quelque chose dans Le Bureau des Légendes, je vous informerai’, répond-t-elle ensuite à un internaute.

‘Bon, c’est définitivement chiant Le Bureau des Legendes, je m’accroche mais je décroche’, a-t-elle poursuivi avant de conclure : ‘Le Bureau des Légendes Si Clone m’était conté!’.

Ses propos n’ont pas manqué de faire réagir Mathieu Kassovitz, également très présent sur les réseaux sociaux ‘@veroniquegenest définitivement conne :)’, a-t-il adressé à la comédienne en réponse à un de ses tweets.

Et d’ajouter : ‘Merci pour votre critique. J’ai toujours admiré votre carrière et vos prises de positions #JulieLescaut chef d’œuvre 🙂 ».





Laisser un commentaire

Close