Close
Mathieu Kassovitz clashe Véronique Genest sur Twitter

Mathieu Kassovitz clashe Véronique Genest sur Twitter

Mathieu Kassovitz a recadré Véronique Genest sur le réseau « Twitter », où il est très actif, suite à un message dans lequel, elle mettait en doute la compatibilité de l’Islam et la démocratie.

Elle va même plus loin affirmant que cette religion qui compte plus plus d’un milliard de fidèles sur la planète est dangereuse pour la démocratie.
«L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours », a lâché l’héroïne de la série de « TF1 », Véronique Genest, rappelée tout de suite à l’ordre par le réalisateur.
« Niveau zéro. Julie Lescaut. Une œuvre. Une vie. Une femme», écrit-il. « Merci. Au moins il y a une œuvre. Rendez-vous au tas de sable», répond Véronique Genest.
Et Matthieu Kassovitz de revenir à la charge : « Bon pour une fois, Véronique Genest ferme sa bouche. Soit elle dort soit elle flippe. Merci pour ce grand moment de rigolade, Véronique Genest. Ne tirez pas sur l’ambulance. Bonne journée. J’en peux plus de rigoler. Je déteste les gens qui sont d’accord avec moi»

Laisser un commentaire

Close