Close
Matthieu Delormeau (Star Academy 9) couvert de fleurs par NRJ 12

Matthieu Delormeau (Star Academy 9) couvert de fleurs par NRJ 12

Les qualités de Matthieu Delormeau, très critiqué pour la présentation de la Star Academy, le télé-crochet de NRJ 12, ont été saluées par le patron des programmes de NRJ 12. Interrogé par « Toutelatele.com », Stéphane Joffre-romeas a en effet apporté son soutien à son animateur vedette, assurant que celui-ci a fait un bon travail.
« Je suis content de Tonya et Matthieu, ils ont bien porté cette Star Academy. Il s’agissait des premiers pas de Tonya, c’est aussi ça de faire vivre des nouveaux visages et talents à l’antenne », affirme le patron des programme, qui revient à cette occasion sur cette 9 ème édition de la star Academy, marquée par des problèmes techniques.
Et il les reconnaît lui-même. « Star Academy est un très beau programme, mais il y a des améliorations à faire. C’était une première saison, donc il reste beaucoup de travail. C’est la première fois qu’on réussit à faire de telles audiences de manière hebdomadaire. Après, on aurait toujours aimé faire plus en access avec les quotidiennes », a-t-il affirmé.
Stéphane Joffre-romeas précise que la décision d’une autre édition de la Star Academy n’a pas encore été prise.
« Nous attendons de voir comment la grille de NRJ12 va se structurer la saison prochaine. On ne peut pas tout faire même si on en a l’envie. Nous sommes en train de faire le bilan. Il faut prendre le recul nécessaire et penser aussi au calendrier », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close