Mathieu Delormeau provoque l’ire des naturistes

12 septembre 2016 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à ses propos insultants sur le naturisme dans « Touche pas à mon poste », Mathieu Delormeau a provoqué l’ire de la Fédération française de naturisme.

Le compère de Cyril Hanouna avait en effet déclaré « Ce sont toujours les gens moches qui sont nus », en marge d’un débat organisé autour d’un reportage de l’émission 90 enquête diffusée sur TMC qui avait pour thème « Enquête sur la guerre des naturistes ».

Il s’agit d’une petite pique lancée à Gilles Verdez, son partenaire dans le show de C8, qui expliquait pratiquer le naturisme.

« Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps, fait-il savoir, je suis souvent allé me promener sur les plages ou il y avait des naturistes(…) et J’ai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches ».
Suite à ses propos, l’ex animateur de NRJ 12 s’est attiré les foudres de Fédération Française de Naturisme, qui a publié un message sur son mur Facebook.

« Les naturistes ne vivent pas dans votre monde ou l’apparence et la superficialité dominent. Nous sommes loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraître. Nous sommes dans l’être » écrit-elle, avant de lancer une petite invitation au chroniqueur de TPMP : « Pourquoi ne viendriez vous pas essayer le naturisme avec nous ? ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :