Mathieu Delormeau a déjà fait une garde à vue « c’était pour insulte »

3 mars 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau s’est livré à quelques confidences très étonnantes dans TPMP sur D8, où il officie comme chroniqueur depuis le début de saison.

Il confirme avoir déjà effectué une garde à vue après avoir insulté un policier qui lui reprochait à tord d’avoir klaxonné.

« Ils n’étaient pas très aimables, j’ai passé 4 heures. Honnêtement, c’était pour insulte », confie-t-il avant de livrer plus de précisions sur les raisons de sa garde à vue.

« C’était un petit contrôle. Ils pensaient que j’avais klaxonné, je n’avais pas klaxonné. Ca m’énerve cette manière péremptoire de tout savoir en permanence », indique-il par ailleurs.

« Le ton est monté. Ils m’ont dit de sortir, ils m’ont mis les menottes. 4H au poste, 1000 euros, plus les 17 euros du klaxon », a indiqué Matthieu Delormeau qui n’est pas le seul chroniqueur de TPMP, à être passé par une garde à vue.

C’est également le cas pour Thierry Moreau pour une affaire bien plus grave. « pour une histoire de blanchiment mais pour lequel il n’avait visiblement rien à voir », dit-il.
« C’était l’office centrale de répression des grands délits financiers. J’ai passé 42 heures à Nanterre », se rappelle-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :