Close
Masterchef- Anne Alassane revient sur la disparition de ses filles

Masterchef- Anne Alassane revient sur la disparition de ses filles

Anne Alassane, gagnante de la première édition de « Masterchef », l’émission de télé-réalité culinaire de « TF1 », revient sur nos petits écrans à l’animation d’une émission sur « France 3 Limousin ».

Et à cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien avec le site web de « Télé-Loisirs », où elle évidemment été interrogée sur le disparition de ses filles en janvier dernier.
A la question si ce retour à la télévision était un signe qu’elle allait mieux après le drame vécu ? Anne Alassane explique qu’il n’en est rien.
« C’est sûr qu’on me l’aurait proposé l’année dernière, je n’aurais peut-être pas accepté mais simplement, du fait de ce qui s’est passé, j’ai un lien particulier avec les gens », reconnait-elle cependant.

La gagnante de « Masterchef » se défend par ailleurs d’avoir médiatisé son drame, bien que celui-ci ait été évoqué à l’époque dans « Sept à Huit » sur TF1.
«Il s’est avéré que ça a été très médiatisé, et j’en ai subis les conséquences. Donc à un moment donné, quand j’ai été approchée par notamment Sept à Huit et d’autres émissions pour témoigner, c’était aussi l’occasion de montrer que je ne suis pas ce drame. Ça fait complètement partie de ma vie et ça m’a atteinte à jamais », explique-t-elle.
Et d’ajouter qu’à un moment donné, avec toute cette médiatisation à son insu, «autant utiliser les médias pour montrer que la vie continue, que j’ai d’autres enfants et que j’avance ».





Laisser un commentaire

Close