Close
Mary et Frederik de Danemark en plein divorce, l’ annonce choc (photo)

Mary et Frederik de Danemark en plein divorce, l’ annonce choc (photo)

Un divorce en vue au sein d’une famille royale, et cette fois, il ne s’agit de la britannique, mais danoise, celui de la princesse Mary dont les relations se seraient distendues avec son mari, Frederik, le père de ses quatre enfants.

Le magazine australien « New Idea » s’intéresse cette semaine à un autre couple royal, celui du Danemark et l’affirme au bord de la rupture.
Un divorce serait même au programme.


Mary de Danemark, 46 ans, a connu une année difficile et son mariage avec le prince héritier de Danemark ne tiendrait plus qu’à un fil.

Une photo prise le 13 novembre de la princesse lors d’un rare moment de solitude alors qu’elle assistait à la traditionnelle chasse royale dirigée par la reine Margrethe, a alimenté les rumeurs.

Un expert de langage corporel a confirmé ces tensions, et prédit qu’un conflit ne devrait pas tarder à éclater au grand jour.

« Il y a beaucoup de rumeurs de tension entre Mary et Frederik, a déclaré une source. Il y a des rumeurs de divorce ou de rupture possible et cela devient très stressant pour tout le palais qui essaye de comprendre ce qui se passe. La vérité est que, comme beaucoup couples mariés, Fred et Mary traversent une période difficile ».





Laisser un commentaire

Close