Close
Martine Aubry prise à partie par Louis Nicollin

Martine Aubry prise à partie par Louis Nicollin

 

Si Louis Nicollin aime Lille, il n’est absolument pas fan de sa maire, Martine Aubry, qu’il ne porte visiblement pas dans son coeur.
« Cela me fait chier qu’on dise que je n’aime pas Lille », commence le patron du club de Montpellier, victorieux hier soir à Lille, un match très important qui assure au club héraultais la Ligue des Champions.

Et d’ajouter, en s’en prenant cette fois à la maire de Lille, pressentie pour être premier ministre :
«Je n’aime pas le maire de Lille, ce n’est pas pareil ! Et on n’est pas dans la merde si elle est premier ministre. Je ne peux pas la voir. Mais j’aime le LOSC, qui ne veut pas encore crier victoire trop vite ».

Louis Nicollin est par ailleurs bien évidemment ravi du parcours de son équipe. «Je vous dis la vérité : deuxième, c’est extraordinaire ! Il va falloir qu’on donne à des associations. C’est fabuleux ce qu’on vit, mais demain ça va être difficile de tout régler. On va avoir mal à la tête. Je pense à des clubs comme Marseille et Lyon qui ne vont pas la faire, ben ça doit être dur, point de vue pépette. Parce que ce n’est pas de la rigolade», reconnait-il.

Laisser un commentaire

Close