Close
Martin (Koh-Lanta 2014) n’est pas le frère de Marion (Secret Story)

Martin (Koh-Lanta 2014) n’est pas le frère de Marion (Secret Story)

Martin, candidat de ‘Koh-Lanta 2014’, a démenti la rumeur selon laquelle il serait le frère de Marion, l’ex candidate de ‘Secret Story’ en 2010.

Cette rumeur qui s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile avait déjà été démentie par l’aventurier via sa page ‘Twitter’.

‘Ma sœur ne s’appelle pas Marion et n’a jamais participé à Secret Story’, a-t-il indiqué, avant de confirmer son propos lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé Star’.

‘Certains ont essayé de faire le buzz sur le sujet. Peut-être parce que je ne donne que très peu d’interview… Vous imaginez bien que ma sœur n’a pas fait Secret Story. Ce n’est pas la mentalité de la famille’, déclare-t-il.

Il confirme cependant que sa sœur a bien été l’ex otage de Human Bomb à la maternelle de Neuilly-sur-Seine.

‘La seule chose vraie, c’est que ma sœur a fait partie des six dernières petites-filles prises en otage par Human Bomb (en 1993). Il se trouve que ça s’est su. Une année, la production de Secret Story a contacté ma sœur pour lui dire qu’elle avait un secret de dingue et lui demander de participer à l’émission. Ma sœur a juste refusé. Ça s’est arrêté là’.

Martin précise par ailleurs que sa sœur est à la tête d’une société de cosmétiques et qu’elle n’est ‘pas fan de télé’.

Laisser un commentaire

Close