Martial en guerre avec Ayem Nour ? « C’est tout l’inverse »

Martial, qui officie comme chroniqueur dans le Mad Mag sur NRJ 12, a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs l’affirmant en froid avec Ayem Nour, la présentatrice de ce programme presque quotidien de la chaine de la TNT.

Cette rumeur avait été ébruitée au début du mois par le magazine «Public».

«Ayem Nour et Martial ne se supportent plus», balance une source, citée par l’hebdomadaire people.

Les deux animateurs se seraient illustrés même avec une dispute la semaine dernière. Leurs relations sont supposées exécrables et Ayem Nour ne manquerait plus une occasion de se moquer des prestations de l’ex candidat de « La Nouvelle Star ». Il aurait répliqué par une insulte dans le bureau de la directrice de la chaîne de la TNT, Angela Lorente.

Martial a profité d’un entretien accordé au site «La Zapette Média» pour démentir ces rumeurs de « guerre froide ». «C’est exactement l’inverse ! Il suffit de regarder l’émission pour s’en rendre compte ! », glisse-il.

Martial aurait été choisi par la chaîne pour assurer l’intérim lors de l’accouchement d’Ayem Nour, même si Public affirme que NRJ12 pourrait bel et bien revoir ses plans avant le Jour J. Pour Martial, il n’y a « aucune raison » que sa direction fasse volte-face.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales