Close
Marlène Schiappa scandalise par un membre du gouvernement, c’est un scandale

Marlène Schiappa scandalise par un membre du gouvernement, c’est un scandale

Invitée de « C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Marlène Schiappa a confirmé avoir été réprimandée par un membre du gouvernement. Il s’agit de Gabriel Attal qu’elle a par ailleurs croisé été en Corse.

La ministre précise son identité sur le plateau du diner de France 5. Lui a été reproché de ne pas avoir téléchargé l’application StopCovid, dont l’objectif est de prévenir les utilisateurs ayant été en contact avec des personnes infectées par le coronavirus.

A la question, « l’application StopCovid ne compte que 3 millions d’utilisateurs… Vous en faites partie Marlène Schiappa ? », demande l’animatrice star de France 5.
L’ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a répondu par l’affirmative. Mais jusqu’à très récemment elle ne l’avait pas téléchargée. Mais son ami Gabriel Attal l’a fait pour elle.

« Gabriel Attal qui m’a dit : ‘quoi t’as pas téléchargé StopCovid ? C’est un scandale, je vais te le faire !’ Et il me l’a installé… », a-t-elle indiqué.
L’heureuse maman de deux enfants confirme ensuite que tous les membres du gouvernement ont installé cette application.
« Eric Dupond-Moretti se l’ait fait installer par un collaborateur », a par ailleurs révélé Marlène Schiappa.

Laisser un commentaire

Close