Close
Marlène Schiappa règle ses comptes avec Jean-Marie Bigard insultant (vidéo)

Marlène Schiappa règle ses comptes avec Jean-Marie Bigard insultant (vidéo)

Invitée de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna sur C8, Marlène Schiappa a réglé ses comptes avec Jean-Marie Bigard qui s’en était pris à Olivier Véran, le ministre de la santé.

Les compétences du ministre étaient mises en doute par l’humoriste. Cette sortie, Marlène Schiappa n’y a pas goûté.

« Si quelqu’un pense que le pays est mal gouverné et que les députés ne votent pas des bonnes lois etc, la démocratie fait que chacun a le droit de se présenter et d’essayer de le faire à sa place », a-t-elle lancé dans l’émission de Cyril Hanouna.

« J’ai été assez choquée par les propos qu’avait tenu Jean-Marie Bigard sur Olivier Véran, le ministre de le santé. On peut trouver qu’on a un mauvais ministre, ce n’est pas mon cas, je trouve qu’on a un bon ministre, courageux, qui prend des décisions difficiles. Mais on peut tous avoir un avis sur les ministres, ça reste des personnes », rappelle la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté.
Olivier Véran a été « aide-soignant dans sa vie, urgentiste, médecin, papa de deux enfants et qui se démène sept jours sur sept, qui n’a pas vu ses enfants depuis des mois, parce qu’il essaye de trouver des solutions pour une pandémie inédite que personnes n’a vu arriver. Je ne crois que ça mérite de se faire insulter à la radio à la télévision »

Laisser un commentaire

Close