Close
Marlène Schiappa, le burn-out, « Je vais tout quitter pour devenir prothésiste angulaire »

Marlène Schiappa, le burn-out, « Je vais tout quitter pour devenir prothésiste angulaire »

Après une rumeur prétendant qu’elle allait se lancer dans la télé-réalité, Marlène Schiappa fait face à un nouveau ragot. Elle serait au bord du burn- out.

Ce ne serait la grande forme pour la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, croit savoir le magazine « Clooser », qui la prétend au bord du burn-out, quelques mois après avoir l’avoir assurée sur le point de se rejoindre à la douzième saison des Anges de la télé-réalité.

Cette fois, aux prises avec une fatigue extrême, elle renoncerait à la politique pour se lancer dans une nouvelle activité, celle de prothésiste angulaire.

De l’intox, sur Instagram, l’heureuse maman de deux enfants ne semble pas si traumatisée, et s’est d’ailleurs fait un point d’honneur à annoncer un nouveau bébé pour la rentrée, celui de la sortie de son nouveau livre
« Dimanche soir d’août. Dernières relectures, dernières retouches, dernières corrections sur le manuscrit de mon tout dernier livre que je rends demain, version finalisée-à-imprimer à mon éditeur ! », a-t-elle annoncé sur Instagram, où on la découvre avec ses lunettes de soleil.

« Quatre ans de moments volés à la nuit devant mon ordinateur, dans le plus grand secret, pour écrire ces 300 pages et partager avec les lectrices et les lecteurs cette histoire qui me tient tant à cœur », écrit celle qui a déjà publié 20 ouvrages dont « Si souvent éloignée de vous » (éditions Stock), « La Culture du viol » (éditions Micros), « Les lendemains avaient un goût de miel » (éditions Charleston).

Laisser un commentaire

Close