Close
Marlène Schiappa et Cédric Bruguière, pause détente à Marseille (photo)

Marlène Schiappa et Cédric Bruguière, pause détente à Marseille (photo)

C’est à Marseille que Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a pris du bon temps, a confirmé le magazine « Voici ».

Le magazine people dévoile en effet dans son édition du 17 août des photos inédites de la ministre, à la plage. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble au top de sa forme.

On la découvre non seulement avec son mari, Cédric Bruguière, mais aussi avec leurs filles.

De son mari, Marlène Schiappa en parlait il y a peu.

« Il gère beaucoup », avait-elle confié. Depuis qu’elle est rentrée en politique, la star du gouvernement se repose énormément sur Cédric Bruguière, le père de ses filles de 10 et 5 ans. Heureusement, son compagnon – que l’on a découvert le 21 octobre dernier, à une fête foraine du Mans – est disposé à l’épauler ».

Le Nouvel Obs nous apprenait l’an dernier Marlène Schiappa avait divorcé de son premier mari, trois semaines seulement après leur mariage.

Kim Kardashian pensait détenir « le record en divorce de Kris Humphries après 72 jours », mais la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes ‘a fait plus fort’, comme le révélait son portrait paru dans le magazine l’Obs.

Elle s’était mariée à l’âge de 19 ans avant de divorcer trois semaines après.
Elle rencontra ensuite le père de ses filles avec qui elle est toujours.

Laisser un commentaire

Close