Close
Marlène Schiappa, cauchemar d’une mère, triste confidence

Marlène Schiappa, cauchemar d’une mère, triste confidence

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État, à l’égalité entre les hommes et les femmes, a été confrontée à de très nombreuses épreuves, rappelle un magazine people.

Le magazine Oops s’est intéressé à la mi-février à ce soutien de première heure du président de la république pour la prétendre pétrifiée pour ses enfants. ‘Le cauchemar d’une mère’, titre le magazine people.

C’est pour rappeler des faits divers qui ne la concernent qu’indirectement, mais qui pourraient avoir un impact sur le quotidien de ses enfants.
Marlène Schiappa a aussi été confrontée à pire. Elle a été traitée de tous les noms, a-t-elle confié le 6 février dernier dans l’émission ‘Balance ton post’, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

‘Moi aussi, j’ai été souvent très traitée de sale juive mais aussi été traitée de sale arabe’, a-t-elle indiqué dans le cadre de ce programme.
‘Car lorsque j’étais jeune, j’avais des cheveux frisée plus foncés’, a précisé la ministre, qui a fait aussi parler d’elle suite à sa réaction à la décision de Roman Polanski de faire l’impasse sur la 45e édition des César, où il était nominé pour J’accuse dans plusieurs catégories.

‘Ce que j’ai dit depuis le début, c’est que je ne comprendrais pas qu’une salle entière se lève et applaudisse Roman Polanski venant chercher une statuette le récompensant lui, comme réalisateur, comme scénariste, comme homme (…) Je serais choquée qu’une salle se lève et applaudisse’, a-t-elle indiqué.





1 comment

  1. Soulier says:

    Bafouillage caractéristique de cette personne !

Laisser un commentaire

Close