Close
Marlène Schiappa au casting des Anges 13, ça fait jaser

Marlène Schiappa au casting des Anges 13, ça fait jaser

Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, est visée par une étonnante rumeur, colportée par un magazine people, celle d’une participation à une télé-réalité.

‘Poublic’ qui se veut satirique reprend les mêmes codes que le magazine Public.
Et il met à l’honneur ce soutien de la première heure d’Emmanuel Macron. Mais cette fois, ce n’est pas pour dévoiler des photos d’elle prenant du bon temps avec son mari sur une plage du sud de la France, mais pour l’attacher à un projet bien particulier.

Il s’agit d’une participation à la 13 ème édition des Anges de la télé-réalité de NRJ 12.

C’est la 11 ème édition qui est actuellement diffusée. Une rumeur improbable !
Par ailleurs, Closer de son côté affirmait en juin dernier que si la secrétaire d’Etat a participé à Touche pas à mon poste, elle a en revanche snobé Père Fouras, le personnage de Fort Boyard, l’aventure de France 2.

‘Invitée à participer à Fort Boyard, la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes a décliné. De l’art de rester une énigme », commentait le magazine people.

1 comment

  1. Renee Lenfant says:

    No. Mais mort de rire et pi quoi d autre encore, les ministres n ont déjà pas bonne presse auprès des citoyens maintenant ils vont faire de la téléréalité. Ont se moque de nous

Laisser un commentaire

Close