Close
Marlène Schiappa, abominables menaces, le geste courageux de son mari Cédric Bruguière

Marlène Schiappa, abominables menaces, le geste courageux de son mari Cédric Bruguière

Cédric Bruguière, le mari de Marlène Schiappa, la star du gouvernement, a eu une geste courageux, que son épouse a salué dans un émouvant message.

La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes a brisé sur le silence sur un traumatisme qu’elle a subi dans la nuit de vendredi 24 mai à samedi 25 mai.

Une cinquantaine de personnes qui se revendiquent du mouvement des Gilets Jaunes ont en effet débarqué à son domicile au Mans pour la menacer avec ses filles, et une amie de celle-ci. Son mari Cédric Bruguière était aussi à leur domicile.

«Peu avant une heure du matin, nous avons été violemment tirés du lit par une quarantaine de gilets jaunes furieux qui ont déboulé », devant les fenêtres en hurlant des « slogans agressifs, des menaces de mort ».

Ils ont par ailleurs jeté des pétards vers la maison.
« Schiappa, on est venus te crever?! », lui avaient-ils lancé. Et son mari, Cédric Bruguière, est sorti pour les affronter. Et sa simple présence les a « fait reculer ». Les Gilets Jaunes pensaient qu’elle était seule avec ses filles.

« Ils sont finalement partis en jetant des pétards et en chantant ».
Une plainte est déposée, et elle leur donne rendez-vous au tribunal.

Laisser un commentaire

Close