Marisa Bruni-Tedeschi à propos du père biologique de Carla Bruni « On a raconté un gogo »

12 mai 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre « Mes chères filles » sorti la semaine dernière, Marisa Bruni-Tedeschi raconte un secret qui aurait pu briser sa famille, en l’occurrence la révélation de l’identité du père biologique de Carla Bruni.

L’ex première-dame a eu vent de ce secret alors qu’elle était déjà âgée de 28 ans.
Il lui a été révélé par son deuxième père Alberto Bruni-Tedeschi sur son lit de mort.

Ce traumatisme, sa mère, y revient lors de son passage sur le plateau de l’émission de Sophie Davant, où elle regrette de ne pas avoir brisé le silence plus tôt.

« Je regrette de ne pas l’avoir fait tout de suite, mais dans ces familles, on ne parlait pas de ces choses », explique la mère de Carla Bruni.

« On a raconté un gogo », ajoute la comédienne et pianiste de 86 ans, se réjouissant que les moeurs ont désormais évolué.

« Maintenant tout le monde fait ses commodités, ajoute-t-elle. Tout le monde admet les divorces, les demi-frères... mais moi je crois avoir construit ma famille et l’avoir gardé debout toute ma vie ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Marisa Bruni-Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le dernier été à s’aimer, en paix et en liberté

L’amour brille de mille feux entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur histoire d’un coup de foudre est toujours enflammée, ne montrant aucun signe de flétrissement. C’est un duo qui, même au milieu des orages et des tempêtes, reste inébranlable dans...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.