Close
Marion Maréchal-Le Pen veut se venger de sa tante

Marion Maréchal-Le Pen veut se venger de sa tante

Marion Maréchal-Le Pen, seule députée FN, serait furax contre sa tante, Marine Le Pen, qui soulignait il y a peu son inexpérience, dans les colonnes de «Femme actuelle».

La patronne du Front National avait ciblé la prétendue inexpérience de sa nièce excluant que cette dernière soit du gouvernement en cas de victoire du Front National à la présidence de la république.

Elle assurait pourtant qu’il ne s’agit pas d’un tacle.

« La vraie question c’était de dire que les Français ont exprimé leur désaccord avec les liens familiaux qui peuvent exister en politique, expliquait la député européenne. J’ai entendu ce qu’ils ont dit, et par conséquent pas plus que mon compagnon Louis Aliot ne sera ministre dans mon gouvernement, Marion ne pourrait l’être non plus ».

«Je tiens à dire maintenant pour faire fi de ce montage ma considération » envers Marion Maréchal-Le Pen, une « jeune femme extrêmement talentueuse qui a rempli son mandat de député de manière remarquable ».

«Je suis convaincue qu’elle sera brillamment réélue lors des prochaines législatives », expliquait-t-elle.
Marion Maréchal-Le Pen n’aurait apprécié cette sortie médiatique, à en croire l’Opinion.
Elle juge ces propos « dégueulasses » en coulisses.

Et en représailles, elle aurait annulé deux passages à la radio cette semaine, sur RTL et RFI. « Je n’aime pas l’exercice du commentaire politique où l’on vient lancer deux, trois slogans sans pouvoir développer » s’est défendue Marion Maréchal-Le Pen, la semaine dernière dans l’émission Polonium de Paris Première.

Laisser un commentaire

Close