Close
Marion Maréchal-Le Pen va-t-elle changer de nom pour percer ? Elle répond

Marion Maréchal-Le Pen va-t-elle changer de nom pour percer ? Elle répond

Marion Maréchal-Le Pen a démenti l’information selon laquelle elle envisageait un changement de nom pour percer dans le privé.

Paris Match rapporte en effet que la députée du Front National entendait se priver du nom Le Pen, qui pourrait être un frein de son ascension.

La jeune femme « pourrait ainsi quitter le patronyme maternel dans sa nouvelle vie », indiquait au passage la publication.

« L’avantage de commencer jeune, c’est qu’on a du temps devant soi. On peut choisir de desserrer l’étau », confiait son père, Samuel Maréchal, très fier de la prise d’indépendance de sa fille qui devrait commencer sa nouvelle vie professionnelle dès le mois de septembre.

Cette information a été démentie par l’intéressée, qui dénonce une fake news sur son Twitter.
«Puisque cette bêtise prend de l’ampleur: je tiens à préciser que cette histoire « d’abandonner mon nom » est fausse. #FakeNews », a déclaré sur Twitter la député du Vaucluse qui va se retirer de la vie politique.

La députée de 27 ans avait annoncé il y a quelques jours son départ de la politique pour s’occuper sa fille.
«J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».

Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».

«Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes».

Laisser un commentaire

Close