Close
Marion Maréchal-Le Pen prochaine ambassadrice du Puy du Fou ?

Marion Maréchal-Le Pen prochaine ambassadrice du Puy du Fou ?

Depuis son retrait, peut-être temporaire de la politique, Marion Maréchal-Le Pen aurait reçu de nombreuses propositions dont celle de devenir ambassadrice du Puy du Fou.

Cette information a été révélée par le Figaro, qui revient sur le départ de la députée du Front National de la politique.

La nièce de Marine Le Pen « n’a pas mis son entourage dans la confidence de ses projets ». « Marion a déjà reçu diverses propositions de postes dans le privé, affirme son ami, l’auteur Jacques de Guillebon. Elle pourrait faire beaucoup de choses différentes : devenir ambassadrice culturelle du Puy du Fou à l’étranger, entrer dans une entreprise. On lui a même proposé de rejoindre la rédaction d’un magazine. Elle a refusé. Cela n’aurait aucun sens pour elle de devenir commentatrice d’un monde dont elle a été actrice ».

Pour Charles Beigbeder, grand patron et ancien de l’UMP, « Marion ferait une excellente commerciale ou directrice marketing ».

«  Elle est travailleuse, intelligente et énergique », a-t-il expliqué.

Pour sa nouvelle vie professionnelle, Marion Maréchal-Le Pen entend se priver du nom Le Pen, qui pourrait être un frein de son ascension, a rapporté cette fois Paris Match.

La jeune femme « pourrait ainsi quitter le patronyme maternel dans sa nouvelle vie », indique au passage la publication.

« L’avantage de commencer jeune, c’est qu’on a du temps devant soi. On peut choisir de desserrer l’étau », confie son père, Samuel Maréchal, très fier de la prise d’indépendance de sa fille qui devrait commencer sa nouvelle vie professionnelle dès le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Close