Close
Marion Maréchal-Le Pen maltraitée par le FN selon un journaliste de BFM TV

Marion Maréchal-Le Pen maltraitée par le FN selon un journaliste de BFM TV

Invité sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, Laurent Neumann, éditorialiste politique pour BFMTV et RMC, prétend que Marion Maréchal-Le Pen a été maltraité au Front National, le parti fondé par son grand-père.

La députée de 27 ans avait annoncé au début de la semaine son départ de la politique pour se consacrer à sa fille. Elle n’exclut cependant pas un retour.

«J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».

Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».
«Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes».

Sur le plateau de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Laurent Neumann avance quant à lui une autre raison.

« Marion Maréchal-Le Pen est écœurée de la manière dont elle a été mise sur la touche pendant la campagne. D’ailleurs à chaque fois qu’elle a pris la parole, c’est pour montrer ses divergences avec sa tante, a déclaré le journaliste. Quand elle a pris publiquement la parole, sur l’IVG, le mariage pour tous, l’euro, l’Europe… A chaque qu’elle a pris la parole pour dire quelque chose, c’était immédiatement contesté ».





Laisser un commentaire

Close