Close
Marion Maréchal Le Pen, son ex Mathieu Décosse pas très apprécié par son clan

Marion Maréchal Le Pen, son ex Mathieu Décosse pas très apprécié par son clan

Le futur ex mari de Marion Maréchal Le Pen, Mathieu Décosse, un jeune chef d’entreprise dans l’événementiel n’aurait jamais été accepté par le clan Le Pen, croit savoir «Closer ».

Dans son numéro du 24 juin, le magazine people affirme que la politicienne aurait mis un terme à sa relation d’avec le père de son enfant, après deux ans de mariage.

Ils avaient uni leurs destinées le 29 juillet 2014 à Saint-Cloud.

Le fait que son futur ex mari se soit engagé brièvement dans la politique en se présentant aux élections législatives de 2012, dans la 18e circonscription de Paris, afin de « comprendre ce que vivait sa compagne », aurait mis le feu aux foudres.

Pourtant, la député était toute fière du parcours du trentenaire, « entre ses engagements religieux, et ses succès entrepreneuriaux ».

« Figure du secours Orthodoxe, il a monté plusieurs sociétés dans l’événementiel dont « Ça c’est Paris », une société spécialisée dans les séjours dans la capitale », précise la publication avant de prétendre que le jeune homme n’aurait jamais été apprécié par le clan Le Pen.

Il n’aurait pas en effet fait l’unanimité. « Et Louis Alliot lui-même, compagnon de Marine Le Pen, feignait de ne pas connaitre son nom, comme le raconte la journaliste Bérengère Bonte, dans son livre « Hommes de… ».

Laisser un commentaire

Close