Close
Marion Maréchal-Le Pen, découvrez sa surprenante reconversion

Marion Maréchal-Le Pen, découvrez sa surprenante reconversion

Marion Maréchal-Le Pen aurait été embauchée pour lancer un centre de formation, quelques mois après avoir renoncé à la politique.

Le JDD nous apprend que six mois après avoir mis fin à sa carrière politique, la nièce de Marine Le Pen aurait enfin retrouvé un poste surprenant.

L’ex député du Front National est supposée avoir été recrutée par Martial Guiette, patron du groupe Eduniversal spécialisé dans l’orientation et la formation.

Sa mission consiste à superviser la création d’une école dont l’objectif est de proposer une formation de culture générale aux diplômés du troisième cycle.
« Il a été subjugué par son intelligence. Il avait envie de créer une école, elle a rapidement développé un concept autour de cette idée… A l’époque, elle prenait des cours d’anglais et cherchait sa voie », raconte un proche de Martial Guiette.

Certaines prétendent que l’ex députée frontiste préparent discrètement son grand retour à la politique.
Dans ce sens, ses proches Jacques de Guillebon, et son ancien conseiller Arnaud Stéphan, ont participé en septembre dernier au lancement d’une revue intitulée « L’Incorrect ».

Ils assurent que la nièce de Marine Le Pen n’est en rien derrière ce projet, supposé être une plateforme pour faciliter son retour à la politique.

Ce propos est mis en doute par Arnaud Stéphan, interrogé par Europe 1 à ce sujet.
« Il n’y a pas la main de Marion derrière ce projet… Il n’est pas question qu’elle revienne », assurait Arnaud Stéphan à Europe 1.





Laisser un commentaire

Close