Close
Marion Maréchal-Le Pen a-t-elle vraiment renoncé à la politique ? VSD s’interroge

Marion Maréchal-Le Pen a-t-elle vraiment renoncé à la politique ? VSD s’interroge

Même s’elle a annoncé son retrait de la vie politique, Marion Maréchal-Le Pen continue toujours à occuper son poste au Conseil Régional PACA.

D’après VSD, celle qui ne se présente pas à la députation, dirige toujours l’opposition au Conseil Régional de Paca face au groupe Les Républicains.

Mais, elle devrait en démissionner pour, selon certains observateurs, « vraiment donner l’impression qu’elle part pour de vrai ».

Marion Maré­chal-Le Pen entend, on le rappelle, se lancer dans une carrière dans le privé, après avoir été députée. Et les propositions ne manqueraient pas d’après Le Pari­sien.

« En ce moment, elle passe des entre­tiens d’embauche. Elle est très solli­ci­tée, elle a déjà eu une dizaine de propo­si­tions, de la PME à la grosse boîte inter­na­tio­nale », explique une source, sans en dire plus sur l’emploi sollicité par la jeune maman.

Et il est affirmé que l’intéressée prendrait aussi des cours d’an­glais pour doper son CV.

En mai dernier, le Figaro assurait déjà que Marion Maréchal-Le Pen aurait reçu de nombreuses propositions dont celle de devenir ambassadrice du Puy du Fou.

La nièce de Marine Le Pen « n’a pas mis son entourage dans la confidence de ses projets ».

« Marion a déjà reçu diverses propositions de postes dans le privé, affirme son ami, l’auteur Jacques de Guillebon. Elle pourrait faire beaucoup de choses différentes : devenir ambassadrice culturelle du Puy du Fou à l’étranger, entrer dans une entreprise. On lui a même proposé de rejoindre la rédaction d’un magazine. Elle a refusé. Cela n’aurait aucun sens pour elle de devenir commentatrice d’un monde dont elle a été actrice ».
Pour Charles Beigbeder, grand patron et ancien de l’UMP, « Marion ferait une excellente commerciale ou directrice marketing ».
«Elle est travailleuse, intelligente et énergique », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close