Close
Marion Maréchal-Le Pen a-t-elle rejoint Cécile Houphouët-Boigny à Abidjan ? Cette dernière dément

Marion Maréchal-Le Pen a-t-elle rejoint Cécile Houphouët-Boigny à Abidjan ? Cette dernière dément

Finalement Marion Maréchal-Le Pen ne travaillera avec son père, Samuel Maréchal, qui est d’ailleurs toujours marié avec Cécile Houphouët-Boigny, contrairement à ce qui a été affirmé.

Le députée du Front National « ne travaillera pas avec son père- toujours marié, mais séparé de Cécile Houphouët-Boigny, l’arrière petite-fille de l’ex président ivoirien Cécile Houphouët-Boigny – comme le bruit a couru, a rapporté Paris Match dans son numéro du 17 mai.

Marion Maréchal-Le Pen aurait reçu de nombreuses propositions entre lesquelles elle hésite encore. En attendant, bien qu’elle ne soit pas candidate à sa succession dans le Vaucluse, elle fera campagne pour les législatives. « Marion soutiendra les candidats frontistes qui lui demanderont », indique un proche.

Dans un communiqué, Cécile Houphouët-Boigny a aussi démenti son divorce et le fait que sa belle-fille se soit installée chez elle.

« Mesdames, Messieurs,
Depuis plusieurs jours circulent dans les journaux d’information, de même que sur les radios, une nouvelle faisant état de ce que Madame Marion Maréchal Le Pen se rendrait en Côte d’Ivoire avec son père pour y faire des affaires.

Ces journaux et radios précisent que, dans ce cadre, Madame Marion Maréchal Le Pen rejoindrait Cécile Houphouët-Boigny, épouse de son père et arrière petite-fille de Monsieur Félix Houphouët-Boigny, premier président de Côte d’Ivoire.

Etant la personne ainsi désignée, je tiens à apporter les précisions suivantes :

. Je ne vis pas en Côte d’Ivoire, où Madame Marion Maréchal Le Pen est censée « me rejoindre » ;
. de plus, je n’ai aucun contact avec Madame Marion Maréchal Le Pen, fille de Monsieur Samuel Maréchal, dont je suis séparée ».

?????????Cécile Houphouët-Boigny »

Laisser un commentaire

Close