Close
Marion Marechal-Le Pen- a-t-elle envisagé d’arrêter la politique après son divorce ?

Marion Marechal-Le Pen- a-t-elle envisagé d’arrêter la politique après son divorce ?

France Dimanche revient sur la rupture entre Marion Marechal Le Pen et Mathieu Decosse, prétendant qu’après cet épisode douloureux, la politicienne aurait envisagé d’arrêter la politique.

«Moins de deux ans après leurs noces, le couple décide de se séparer», comme le révélait d’ailleurs «Closer» en juin dernier.

«Cette rupture aurait mis la jeune femme au désespoir, détruisant son amour, et s’attaquant à sa foi», poursuit France Dimanche dans son numéro du 24 février.

Et pour ne rien arranger, «ce coup de poignard dans le dos s’est produit alors que Marion devait faire face aux critiques acerbes du vice président du parti, Florian Philippot.
Touchée en plein coeur, elle aurait même envisagé d’arrêter la politique », croit le magazine people.
Dans son dernier numéro, le magazine Closer confirme le traumatisme de la nièce de Marine Le Pen, la patronne du Front National.

Ici Paris nous apprenait aussi cet été, que la politicienne s’était remise d’aplomb en s’octroyant une escapade en Corse.

Sur un très beau yacht en bois au large des côtes corses, « pour celle qui a récemment renoué avec son célibat, c’est « sea, friends and sun pour se requinquer », avait indiqué l’hebdomadaire people.
Pas de chéri à l’horizon. Seul contact un peu proche sur les photos, « son garde du corps, qui lui met de la crème solaire sur le dos ».

Laisser un commentaire

Close