Close
Marion Maréchal-Le Pen a finalement trouvé un appart

Marion Maréchal-Le Pen a finalement trouvé un appart

Après avoir posé ses valises durant de nombreux mois chez sa mère, Marion Maréchal-Le Pen a trouvé enfin un nouvel appartement à Garches, dans les Hauts-de-Seine.

D’après, le Journal du Dimanche, l’ex député du Front National s’était réfugiée chez sa mère dans la résidence familiale des Le Pen à Montretout, où elle éviterait de croiser son grand-père, Jean-Marie Le Pen.

«Le bruit caractéristique de la voiture du président qui fait crisser le gravier de la propriété sert d’alerte pour éviter les rencontres dans le grand escalier», rapporte ainsi le JDD.

C’est au printemps dernier que la nièce de Marine Le Pen avait fait part de sa décision de quitter la politique.
« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps », avait-elle expliqué dans les colonnes du quotidien régional Vaucluse-Matin.

Certaines prétendent que l’ex députée frontiste préparent discrètement son grand retour à la politique.
Dans ce sens, ses proches Jacques de Guillebon, et son ancien conseiller Arnaud Stéphan, ont participé en septembre dernier au lancement d’une revue intitulée « L’Incorrect ».

Ils assurent que la nièce de Marine Le Pen n’est en rien derrière ce projet, supposé être une plateforme pour faciliter son retour à la politique.





Laisser un commentaire

Close