Close
Marion Maréchal-Le Pen, quelle sera sa remplaçante ? Son grand-père a une idée ?

Marion Maréchal-Le Pen, quelle sera sa remplaçante ? Son grand-père a une idée ?

Dans le Parisien, Jean-Marie Le Pen est convaincu que sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen sera remplacée dans quelques années au sein du FN.

Le députée du Front National qui a annoncé sa retraite au début de la semaine sera remplacée dans une vingtaine d’années par sa propre fille, Olympe, âgée de deux ans, prédit le patriarche du clan Le Pen.

«Il y a évidemment Olympe [la fille de 2 ans et demi de Marion Maréchal-Le Pen, ndlr] que nous préparons pour 2040 ! Si j’en juge au caractère qu’elle laisse transparaître, il me semble qu’elle sera de taille à faire front », plaisante-t-il.

La députée de 27 ans avait annoncé au début de la semaine son départ de la politique pour se consacrer à sa fille. Elle n’exclut cependant pas un retour.

«J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».
Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».

«Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes».

Laisser un commentaire

Close