Marion Maréchal-Le Pen, quelle sera sa remplaçante ? Son grand-père a une idée ?

11 mai 2017 - 21h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le Parisien, Jean-Marie Le Pen est convaincu que sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen sera remplacée dans quelques années au sein du FN.

Le députée du Front National qui a annoncé sa retraite au début de la semaine sera remplacée dans une vingtaine d’années par sa propre fille, Olympe, âgée de deux ans, prédit le patriarche du clan Le Pen.

« Il y a évidemment Olympe [la fille de 2 ans et demi de Marion Maréchal-Le Pen, ndlr] que nous préparons pour 2040 ! Si j’en juge au caractère qu’elle laisse transparaître, il me semble qu’elle sera de taille à faire front », plaisante-t-il.

La députée de 27 ans avait annoncé au début de la semaine son départ de la politique pour se consacrer à sa fille. Elle n’exclut cependant pas un retour.

« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».
Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».

« Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :