Close
Marion Maréchal Le Pen tape dans l’oeil de l’ex proxénète de Zahia Dehar

Marion Maréchal Le Pen tape dans l’oeil de l’ex proxénète de Zahia Dehar

Avant son mariage avec un homme d’affaires, Marion Maréchal Le Pen aurait tapé dans l’oeil d’Abou Sofiane, accusé d’avoir été le proxénète de Zahia Dehar, la désormais styliste, qui avait été révélée au grand public suite au scandale sexuel impliquant des footballeurs.
C’est en 2010 qu’a éclaté l’af­faire Zahia, impliquant Karim Benzema ou encore Franck Ribéry, finalement blanchis dans cette affaire.
Et cinq ans plus tard, Abou Sofiane, un ex candidat de Nouvelle Star, revient sur cette affaire dans un ouvrage intitulé ‘Zahia m’a tué? ? ‘où il se défend d’avoir été le proxénète de Zahia, qui ‘a couché avec au mini­mum une dizaine de person­na­li­tés, en allant du chan­teur à l’ani­ma­teur télé sans oublier des chefs d’en­tre­prise et des hommes poli­tiques de premier plan’.

Abou Sofiane, qui n’en a pas encore fini avec cette histoire, affirme avoir croisé Marion Maréchal-Le Pen.

‘Marion était une bonne copine, aussi sympathique que séduisante, que je fréquentais régulièrement. Marion avait beaucoup d’amis noirs et arabes. Ça m’avait surpris’, se rappelle-t-il.

La nièce de Marine Le Pen faisait même partie avec sa mère Yann des invités à une de ses fêtes d’anniversaire dans une boîte de nuit, le World Place. ‘Je l’avoue, Marion Maréchal me plaisait physiquement, même si elle était un peu jeune. Je lui ai fait comprendre qu’elle ne me laissait pas indifférent. En réponse, elle m’a donné son numéro. Je pense qu’il y avait moyen de moyenner, comme disent les jeunes’, dit-il avant de poursuivre : ‘On commençait à se découvrir, à devenir intimes. L’affaire Zahia en a décidé autrement’.

Laisser un commentaire

Close