Close
Marion Maréchal-Le Pen, sa grand-mère écartée du mariage, sombre affaire dévoilée

Marion Maréchal-Le Pen, sa grand-mère écartée du mariage, sombre affaire dévoilée

Une étonnante anecdote sur la grand-mère de Marion Maréchal Le Pen, a été exhumée par le magazine Public, qui dévoile les dessous de cette cérémonie religieuse.

La cérémonie religieuse s’était déroulée en l’église Saint Clodoald, à Saint-Cloud en région parisienne le 11 septembre dernier.

L’ancienne députée a uni sa destinée à celle de Vincenzo Sofo, un homme politique italienne.

Et après avoir rappelé le stress de la cérémonie, le magazine Public, rappelle, comme l’avait déjà fait le magazine Closer, l’existence d’une liste de mariage postée sur le site Mille Mercis.

La jeune mariée a proposé aux proches des mariés de leur offrir une superbe poêle à crêpe ou un jeu de backgammon !.

Et au magazine people de rappeler une surprenante anecdote sur la grand-mère de Marion Maréchal-Le Pen, Pierrette Le Pen.

« Une chose est sûre, contrairement à sa grand-mère Pierrette qui s’était illustrée lors d’une séance photo sexy faisant le ménage dans le plus simple appareil dans un célèbre magazine dans les années 80.

Marion ne s’encombrera pas avec cette corvée : la liste de mariage comporte une étonnante participation aux frais d’embauche d’une femme de ménage », a fait savoir l’hebdomadaire people qui leur offre sa Une.
La grand-mère de la mariée n’était d’ailleurs pas présente.

Laisser un commentaire

Close