Close
Marion Maréchal-Le Pen menacée – mise au proximité avec Daria Douguina tuée

Marion Maréchal-Le Pen menacée – mise au proximité avec Daria Douguina tuée

Nièce de Marine Le Pen et maman de deux enfants, Marion Maréchal-Le Pen est ciblée sur les réseaux sociaux, à la suite de la mort de Daria Douguina, la fille d’Alexandre Douguine, un idéologue d’extrême droite dont elle était supposée ultra-proche.

L’ex-députée du R.N aurait rencontré cette jeune femme à plusieurs reprises, affirme Nicolas Tenzer, professeur à Science Po et spécialiste des questions internationales. De nombreuses photos circulent d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

«Il a rencontré régulièrement des personnalités comme Marion Maréchal ou Jean-Marie Le Pen, ainsi qu’un certain nombre d’idéologues très proches de l’extrême droite », expliquait à FranceInfo ce spécialiste. Il y a derrière lui une sorte de syncrétisme un peu mystique, un peu païen… Donc il a une influence, également dans d’autres pays ».

Et depuis cette disparition brutale dans une explosion de Daria Douguina, Marion Maréchal-Le Pen, qui a rejoint les rangs du parti d’Eric Zemmour, est particulièrement ciblée.

«Décidément ils ont beaucoup d’amis proches de Poutine dans la famille de Marine Le Pen », « C’est toujours bien d’être en bon terme avec son banquier ».
«Sa place n’est sûrement pas ds une Présidentielle, mais plutôt devant un tribunal…et même derrière les barreaux », peut-on lire.

Certains vont jusqu’à la menacer, ce que déplorent ses partisans.
« (Ils) sont en train de justifier le meurtre de la fille d’un idéologue « proche de la famille Le Pen ». Ce qui implique que tuer Marion Maréchal Le Pen (par exemple), amie de la défunte, serait également justifié ».

Laisser un commentaire

Close