Close
Marion Maréchal-Le Pen face au drame – sa copine morte dans une explosion

Marion Maréchal-Le Pen face au drame – sa copine morte dans une explosion

Après la défaite d’Eric Zemmour à la présidentielle et aux législatives, Marion Maréchal-Le Pen fait face à un autre drame. Elle vient de perdre une amie.

Il s’agit de Daria Douguine dont la voiture a explosé alors qu’elle revenait d’un festival. Les faits ont eu lieu dans la banlieue de Moscou.

Son père, Alexandre Douguine, idéologue ultranationaliste proche de Vladimir Poutine, devait se trouver avec elle, mais a finalement changé d’avis à la dernière minute.

« Selon les enquêteurs, le 20 août vers 21h00 (heure locale) dans le district Odintsovo près du village de Bolshiye Vyazemy, un engin explosif, vraisemblablement installé sur une Toyota Land Cruiser, a explosé sur la voie publique et la voiture a pris feu. La conductrice est morte sur place. Nous avons établi l’identité de la défunte : il s’agit de la journaliste et politologue Daria Douguine », indique le service de presse du Comité d’enquête russe de la région de Moscou sur Telegram. Cette information est reprise par BFM TV.

Les liens entre Daria Douguine et la nièce de Marine Le Pen, récemment maman d’un second enfants, ont été rappelés sur les réseaux sociaux par ses opposants.

«On vient de tuer une copine à Marion Maréchal-Le Pen.
Darya Dougina, la fille du serpent russe le plus venimeux, Alexandre Douguine, l’idéologue rouge-brun, vient de perdre la vie dans l’explosion de sa voiture. On dirait que ça bouge à Moscou. Le panier de crabes s’anime ».

Laisser un commentaire

Close