Close
Marion Maréchal-Le Pen et Marine Le Pen, les confidences d’Abou Sofiane

Marion Maréchal-Le Pen et Marine Le Pen, les confidences d’Abou Sofiane

En entretien avec Non Stop People, Abou Sofiane, celui qui était accusé d’avoir été le proxénète de Zahia Dehar, est une nouvelle fois revenu sur sa relation avec Marion Maréchal-Le Pen, rencontrée lors d’une soirée.

‘Yann Le Pen, la maman de Marion Maréchal-Le Pen et la sœur de Marine Le Pen, était une amie que j’ai connue dans un établissement de nuit. Elle est devenue une amie, et elle est par la suite venue avec Marion Maréchal-Le Pen à mon anniversaire. J’ai eu des affinités avec Marion Maréchal-Le Pen, on a échangé nos numéros’, a-t-il confié.

‘Dans une autre soirée, dans un autre établissement, il y avait Marine Le Pen, avec qui j’ai sympathisé. J’ai trouvé que c’était une personne adorable’, précise cet homme, qui risque encore de croupir quelques années en prison pour son implication dans l’affaire Zahia.

‘Marine Le Pen adore chanter, elle a commencé La Bohème de Charles Aznavour a cappella et j’ai chanté avec elle. On a passé un moment magique, magnifique, et j’assume totalement. Je ne le regrette pas’, fait-il savoir.

‘Quand je lui ai demandé pourquoi elle était aussi dure avec les Maghrébins, elle m’a répondu simplement : ‘C’est de la politique’. Elle a une certaine intelligence, elle sait faire la différence entre la politique et les moments privés’, assure celui qui semble être le porte-parole officieux de la famille Le Pen.





Laisser un commentaire

Close