Close
Marion Maréchal-Le Pen et Vincenzo Sofo, leur relation remonte à mai dernier

Marion Maréchal-Le Pen et Vincenzo Sofo, leur relation remonte à mai dernier

Avant que la relation de Marion Maréchal-Le Pen avec Vincenzo Sofo, membre de la Ligue, proche de Matteo Salvini, le ministre italien, soit officialisée par Closer, elle avait déjà été ébruitée par le Parisien.

Cette semaine, le magazine « Closer » dévoile des photos en bikini de l’ex députée du Front National sur une plage de Fuimaretta en Italie.

La jeune maman était accompagnée de son homme, Vincenzo Sofo, 32 an, membre de la Ligue, proche de Matteo Salvini et figure montante de l’extrême droite italienne.
Mais leur relation remonte à quelques mois.

En mai dernier, le Parisien en avait fait état suite à leur participation à un colloque sur le patriotisme.

Closer confirme par ailleurs entre les lignes que Marion Maréchal-Le Pen est actuellement en Italie pour « développer des partenariats italiens pour son académie de sciences politiques à Lyon ».

L’an dernier, presque à la même période, l’ex députée frontiste était en couple avec Jérôme Cochet.

«Aussi connu comme responsable du FN de Grasse, chargé de com’ de David Racheline, le maire de Fréjus, et candidat malheureux aux législatives », précisait l’hebdomadaire people.

«Bref, un CV, qui ne respire pas franchement ‘la vraie vie’ » que la nièce de Marine Le Pen disait rechercher », précisait par ailleurs Closer.
Mais l’ex députée frontiste, il en aurait que faire.





Laisser un commentaire

Close