Close
Marion Maréchal Le Pen, anthrax, menaces physiques, « la pire période de sa vie »

Marion Maréchal Le Pen, anthrax, menaces physiques, « la pire période de sa vie »

Nièce de Marine Le Pen, et petite-fille de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National, Marion Maréchal Le Pen évoque un terrible drame, une sale période de sa vie. Elle avait craint le pire.

De cette période trouble, la jeune maman y revient dans les colonnes du livre « «Marion Maréchal, le fantasme de la droite », signé par Louis Hausalter, journaliste de Marianne. Elle avait été menacée de mort.

« Mon cousin Quentin et moi avons vécu ce qu’on appellerait aujourd’hui un véritable harcèlement scolaire, à la fois verbal et physique », s’est rappelée l’ancienne députée européenne.

A l’époque, tout le monde savait qui elle était. Elle recevait des menaces de mort quotidiennement, et même parfois, elle recevait  » de l’anthrax dans la boîte aux lettres ».

« Des menaces d’enlèvement que mon père recevait pour mon frère et moi », a-t-elle indiqué.

Marion Maréchal Le Pen n’avait que douze ans à l’époque, et en est toujours marquée. C’était « l’enfer ».

Louis Hausalter a aussi livré dans l’Opinion quelques confidences sur la personnalité de la politicienne, qui doute beaucoup.

«Ce n’est pas seulement une biographie, c’est aussi le récit de tous ceux qui gravitent autour de cette personnalité, les réseaux entre droite et extrême droite qui essayent de trouver un débouché politique à leurs idées identitaires, conservatrices », a-t-il précisé.

« D’où le titre ‘fantasme’ car ces gens projettent beaucoup de scénarios politiques sur Marion Maréchal tandis qu’elle doute beaucoup plus qu’on ne pourrait le croire !».
Marion Maréchal Le Pen manquerait de confiance et douterait d’elle-même,  » ne sait pas où elle sera dans cinq ans !».

Laisser un commentaire

Close