Close
Marion Maréchal-Le Pen a repris le goût à la vie grâce à Jérôme Cochet

Marion Maréchal-Le Pen a repris le goût à la vie grâce à Jérôme Cochet

France dimanche confirme que Marion Maréchal-Le Pen, qui a quitté la politique pour se lancer dans le privé, n’est plus un coeur à prendre.

«Elle n’est plus seule », indique l’hebdomadaire people dans son édition du 11 août, rappelant que les deux complices ont été photographiés en Corse.

Depuis qu’elle est en couple, elle aurait « repris goût à la vie » alors qu’elle a frôlé la dépression suite à son divorce d’avec le père de sa fille, Mathieu Decosse.

Closer précisait de son côté la semaine dernière que l’ex députée frontiste est embarquée dans une relation amoureuse avec un dénommée Jérôme Cochet.

«Son nom ? Jérôme Cochet. Aussi connu comme responsable du FN de Grasse, chargé de com de David Racheline, le maire de Fréjus, et candidat malheureux aux législatives », précisait l’hebdomadaire people, qui dévoilait de superbes photos dans son édition du 4 août.

« Bref, un CV, qui ne respire pas franchement ‘la vraie vie’ » que la nièce de Marine Le Pen disait rechercher, précise par ailleurs Closer.

Mais l’ex députée frontiste, il en aurait que faire.
En Corse, où elle a passé quelques jours, et où elle semble avoir ses habitudes, il n’était pas question de politique.

« Après les effusions de rigueur, le couple partait se la couler douce : visite de la cathédrale et de la maison de Napoléon, balade dans la vieille ville, où la frontiste de 27 ans était arrêtée par des passants, pause dans un restaurant de poissons, puis baignade sur la route des Sanguinaires », était-il indique.

Laisser un commentaire

Close