Close
Marion Maré­chal-Le Pen évite de croi­ser son grand-père, Jean-Marie Le Pen

Marion Maré­chal-Le Pen évite de croi­ser son grand-père, Jean-Marie Le Pen

Après avoir renoncé à la vie politique, après un mandat de député, Marion Maré­chal-Le Pen évite comme la peste son grand-père, Jean-Marie Le Pen.

«Le grand-père et la petite-fille ne se parlent plus depuis deux ans», d’après le Journal du Dimanche, qui cite un proche de la famille.

Il prétend que les liens entre grand-père et petite-fille « ont toujours été assez disten­dus ».
«Ils ne se connaissent pas tant que ça car depuis 1992, Montre­tout n’est plus qu’un bureau » pour l’ancien président du Front National.

En avril dernier, dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Jean-Marie Le Pen avait confirmé des tensions avec sa petite-fille.

«Quand on a eu la chance d’avoir le destin poli­tique de Marion Maré­chal-Le Pen, on se fait un devoir de conti­nuer la bataille. On n’a même pas le droit de se poser la ques­tion de savoir si on peut s’ar­rê­ter », avait-t-il expliqué.
L’ex député frontiste aurait selon lui « un talent excep­tion­nel », qu’elle aurait dû « mettre au service de son pays ».

Et d’évoquer ensuite les tensions entre la patronne du Front National et sa nièce.
« il y a toujours des difficultés dans les relations humaines, c’est normal. Elle doit surmonter cela, elle a le caractère suffisant pour surmonter ce genre de difficultés et de contradictions ».





Laisser un commentaire

Close