Close
Marion Jollès, surprenant surnom, confidence de Grosjean chez Laurent Delahousse

Marion Jollès, surprenant surnom, confidence de Grosjean chez Laurent Delahousse

En entretien avec Laurent Delahousse, Romain Grosjean qui annoncé sa retraite revient non seulement sur son impressionnant accident au Grand Prix du Bahrein, mais aussi sur son appel suite à son accident à son épouse Marion Jollès. Le surnom de cette dernière est précisé.

« J’ai eu 28 secondes pour vivre. Et je n’en ai pas perdu une seule dès le début en décrochant les ceintures de sécurité, en me battant contre le brasier », a confié le pilote franco-suisse qui a frôlé le pire après l’embrasement de sa Haas. Ce qui me fait le plus de peine et de mal c’est d’imaginer que ma femme, mes enfants, mes parents pendant deux minutes quarante-trois ont pensé à 99% que j’étais mort ».

Suite à ce drame, Romain Grosjean a pu compter sur le soutien de Jean Todt qui a appelé Marion Jollès pour la rassurer.

« Je lui donne le numéro de ma femme Marion que je connais par coeur. Il l’appelle et j’entends Marion c’est Jean. Il la met en haut-parleur », a-t-il indiqué, avant de préciser le surnom de sa tendre épouse.

« Et je lui dis : ‘Moustique’. Je l’appelle Moustique. ‘C’est moi tout va bien ».
« J’entends un éclat de rire et des sanglots de soulagement. C’était une chose de me voir sortir de la voiture, c’en était une autre de me savoir bien », ajoute le pilote dans le cadre de 20h30 le dimanche.

Laisser un commentaire

Close