Close
Marion Jollès face au drame, surprenant commentaire sur l’accident de son mari Romain Grosjean (photo)

Marion Jollès face au drame, surprenant commentaire sur l’accident de son mari Romain Grosjean (photo)

Marion Jollès sort du silence après le terrible accident de son mari Romain Grosjean, une sortie de piste qui aurait pu lui coûter la vie.

« Une fois que l’on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes. Heureusement, les boucliers d’amour sauvent les super-héros », a écrit l’animatrice de TF1 sur sa page Twitter, quelques heures après l’ effroyable crash de son mari au premier tour du Grand Prix de Bahreïn.

Son bolide lancé à plus 220 km à l’heure est sorti de piste avant de percuter un rail de sécurité.

La voiture s’est fracassée en deux avant de s’embraser. Un choc non seulement pour le pilote, mais aussi pour sa famille, ainsi que pour les fans de formule 1.

Dans un vidéo, le pilote a rassuré sur son état. Il déplore des brûlures, mais fort heureusement, il est tiré d’affaire.

« Ça va… enfin plus ou moins ! », a commenté Romain Grosjean dans une vidéo sur son lit d’hôpital postée sur son fils Instagram, où on l’on découvre ses mains recouvertes de bandages.

« Je n’étais pas favorable au halo (un système de sécurité fixé sur le cockpit pour de protéger la tête) il y a quelques années mais je ne serais pas là pour vous parler aujourd’hui sans cela », poursuit le champion, remerciant au passage « tout le staff médical du circuit de Sakhir et de l’hôpital » dans lequel il a été admis à Bahreïn, un émirat du golf.

Laisser un commentaire

Close