Close
Marion Jollès face à l’accident de Romain Grosjean – Le geste d’Alain Prost (vidéo)

Marion Jollès face à l’accident de Romain Grosjean – Le geste d’Alain Prost (vidéo)

Marion Jollès était terrifiée suite à l’accident de son mari Romain Grosjean au grand prix de Grand Prix de Sakhir au Bahreïn. Fragilisée, l’animatrice de TF1 a pu compter sur le soutien d’Alain Prost, qui l’a appelée.

L’ancien champion du F1 le confirme lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Ça donne la chair de poule. Je l’ai vu d’une manière différente
que la vôtre en pensant à ce qu’on a vécu à mon époque », a confié l’ancien pilote au Parisien, qui l’a interrogé sur la manière dont il a vécu cet accident du champion franco-suisse, qui a failli perdre la vie dimanche dernier. Fort heureusement, il a été sauvé par le Hallo, qui est un dispositif de sécurité protégeant la tête d’un pilote.

Et juste après l’accident, Alain Prost a appelé Marion Jollès, la femme de Romain Grosjean pour la réconforter.

« Je ne suis pas allé sur les réseaux sociaux, ni nulle part ailleurs. J’ai fait quelque chose de très personnel car, dans ces moments-là, la réaction de chacun est très intime », a-t-il par ailleurs indiqué, se réjouissant au passage sur la sécurité ce soit grandement améliorée depuis son époque.
« Le halo, je n’en étais pas un grand partisan sur le plan esthétique. Pour la sécurité, oui. On voit comment il a sauvé la vie de Romain, donc il faut toujours être ouvert à l’amélioration de la sécurité ».

Laisser un commentaire

Close