Close
Marion Cotillard, violent clash avec Guillaume Canet, leur maison au Cap Ferret mise en vente (vidéo)

Marion Cotillard, violent clash avec Guillaume Canet, leur maison au Cap Ferret mise en vente (vidéo)

Séparée de Guillaume Canet depuis quelques mois, Marion Cotillard aurait pris une décision radicale, celle de se mettre en vente leur maison au Cap Ferret, dans leur sud-ouest de la France.

Cette information est révélée par Florian Anselme, reporter spécialiste des people qui officie à la rédaction de France Dimanche. Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à TPMP People sur C8.

Cette décision, le couple l’aurait prise cette semaine. Les deux stars ont difficultés à se mettre d’accord.

Si Marion Cotillard s’est offert une maison à Los Angeles pour la bagatelle de 5,5 millions de dollars, ce n’est pas une uniquement comme « lieu de villégiature ».
Mais ce serait aussi « pour s’y installer », peut-être avec ses deux enfants, qu’elle voudrait scolariser dans une école bilingue.
« Un gros clash avec Guillaume Canet qui ne veut pas y aller aux États-Unis », et pour cause !

Pour lui, les State serait synonyme du plus grand flop dans sa carrière, Blood Ties (2013), qui a coûté dix fois plus qu’il n’a rapporté.
Ce propos est déjà conforté par le magazine Closer.

Le spécialiste people précise par ailleurs que la maison du couple au Cap Ferret, là où ils ont été débusqués à cet été avec leurs enfants, aurait été mise en vente cette semaine.

Marion Cotillard entendrait privilégier sa carrière aux États-Unis.
Après la rentrée des classes de Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans, elle s’était d’ailleurs « envolée pour New York ».
«  Là-bas, elle a donné la réplique à Meryl Streep et Kit Harington pour la série d’Apple TV, Extrapolations, puis à Kate Winslet et Jude Law dans le biopic consacré à la photographe Lee Miller ».

Laisser un commentaire

Close