Close
Marion Cotillard, une vie de nabab à Los Felice, la raison de sa fuite de Paris

Marion Cotillard, une vie de nabab à Los Felice, la raison de sa fuite de Paris

Si Marion Cotillard a pris la décision de quitter la France pour poser ses valises à Los Angeles, ce serait pour une bonne raison. A L.A, elle aurait un train de vie hyper luxueux.

D’après «Journal de France », l’actrice oscarisée mènerait à Los Angeles une vie de nabab dans sa superbe villa acquise l’an dernier pour la bagatelle de 5,4 millions de dollars. La séduisante brune serait parvenue à la négocier, le prix initial étant de 7 millions de dollars.

Des précisions sur cette propriété, dont des photos ont été publiées par le magazine Closer, sont livrées.
L’immense nid de Marion Cotillard, construite dans les années 1930. serait situé dans le quartier chic de Los Feliz.

Cette propriété a été construite dans les années 1930.

Le refuge de la compagne de Marion Cotillard est décrit « comme de style traditionnel avec une touche élégante, inspirée des villas méditerranéennes ».

«Aucune partie de la demeure n’est visible de la rue, car elle se trouve au sommet d’une colline, derrière de grands arbres. À l’intérieur, il y a une vaste cuisine, deux chambres d’amis, une salle de sport, une bibliothèque, un salon avec une cheminée ornée et une salle à manger s’ouvrant sur un patio en plein air, le tout composant le rez-de-chaussée », est-il indiqué.

À l’arrière de cette maison, il y a une immense piscine.

Marion Cotillard «pourra utiliser une cuisine extérieure, divers arbres fruitiers et un potager biologique, elle qui défend l’environnement depuis longtemps ».
Elle aurait comme voisins français Dany Boon, Omar Sy, M. Pokora, Michel Polnareff, Cyril Hanouna, Francis Veber ou Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Close