Close
Marion Cotillard, une soirée arrosée avec les Oscars ?

Marion Cotillard, une soirée arrosée avec les Oscars ?

Marion Cotillard avait bu un petit coup, juste avant d’apprendre sa nomination aux Oscars, confirme-t-elle lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, se moque ‘Voici’ qui la surnomme, Tequila Piaf.

‘Félicitation pour votre nomination aux Oscars de la meilleure actrice ! Comment avez-vous appris la nouvelle’, demande l’animateur américain.
‘C’est une surprise pour moi’, répond l’actrice française, un peu gênée.

‘Et je n’aurais jamais accepté,.. pardon espéré… En fait, je l’ai appris sur le tard. Je l’ai su à cinq heures du matin, une heure seulement après être allée me coucher. Et je n’avais pas bu que de l’eau ce soir là (rire) alors je suis aussitôt retourner me coucher’, a confié la compagne de Guillaume Canet, qui au début de la semaine a pesté contre ‘Le Parisien’ qu’elle accusait d’avoir déformé ses propos.

‘La phrase d’accroche de l’article ‘Aux Oscars je ne crains personne’ est tellement malhonnête limite malveillante, avait écrit l’actrice sur son compte Insta­gram. C’est vraiment lassant qu’une certaine presse française me fasse systématiquement passer pour quelqu’un que je ne suis pas?! Des faiseurs de buzz d’une infinie bassesse. Le buzzeur donc, me demande si je crains quelqu’un parmi les actrices nommées aux Oscars?!’, lance l’actrice.

‘Je vous laisse juger du niveau de la question à laquelle je réponds par la néga­tive expliquant que ce n’est pas le sujet et que je suis si heureuse de faire partie de ce groupe si talen­tueux?! Il est si facile de défor­mer des propos. Et c’est trop courant?!’.

Laisser un commentaire

Close