Close
Marion Cotillard, une dinguerie face à Guillaume Canet, décision implacable, Yann Barthès gêné

Marion Cotillard, une dinguerie face à Guillaume Canet, décision implacable, Yann Barthès gêné

Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient les invités de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC. Et ce soir-là, l’actrice se serait illustrée par une bourde.

La maman de deux enfants était dans cette émission pour présenter Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, derrière réalisation de son compagnon.

Et au cours de l’entretien, sa phrase a été coupée à la hache par la production. Pourtant, ce programme est presque en direct.

Cette censure surprenante dans l’émission de Yann Barthès a tout cas suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

« Le monteur de Quotidien en PLS. On veut connaître la dinguerie de Marion Cotillard », « C’est malin, maintenant, je crève de savoir ce qu’a pu dire Marion Cotillard ».

Dans le passé, Marion Cotillard a été régulièrement moquée dans les émissions de télévision, ce qui avait contraint son compagnon à son secours.

«Le succès en France est mal vu. C’est complètement banal de dire ça… J’ai fait un break de huit mois parce que j’en avais marre de cette ambiance, vraiment j’en avais marre de voir ou entendre des conneries sur moi ou Marion dans les émissions de télé », expliquait Guillaume Canet, qui fera son grand retour le 1 er février sur nos écrans à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
« Moi ce que je veux dire, c’est que… Je n’ai tué personne. On peut me reprocher ce que l’on veut mais… Je fais mon métier le plus honnêtement possible et j’essaie de la faire bien », avait-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Close