Close
Marion Cotillard, une dinguerie avec Guillaume Canet, elle revoit Angèle en Californie, détails !

Marion Cotillard, une dinguerie avec Guillaume Canet, elle revoit Angèle en Californie, détails !

Marion Cotillard a beau s’afficher très régulièrement avec Guillaume Canet, cela n’empêche les rumeurs de circuler à son sujet. Elle est supposée avoir eu une liaison avec Angèle. Des retrouvailles en vue en Californie en avril ?

En décembre dernier, l’actrice osacrisée a été visée par une surprenante rumeur, celle la prétendant non seulement avec Camille Cottin, mais aussi avec la chanteuse belge Angèle.

Cette idylle secrète a été révélée par le blogueur Aqababe, sur sa page Instagram.
Et son post a été validé par une source proche, supposée travailler dans le milieu du cinéma, la valide.

«Concernant son information sur Angèle et Marion Cotillard, c’est absolument vrai aussi », était indiqué sur ce réseau social.

Les deux stars auraient fricoté sur le tournage du dernier film de la star hollywoodienne.

Elles « sont même supposées s’être embrassées, à moins que cette proximité soit liée à leur rôle », pour les besoins de « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », réalisé par Guillaume Canet.

La sortie est programmée pour le 1er février.
Et si cette proximité devait se révéler, Marion Cotillard, qui passerait une partie de son temps à Los Angeles, rendrait visite à Angèle en voisine. La star de la chanson devrait se produire en avril prochain au festival californien de Coachella. Les fans jubilent.

«Si Angèle fait réellement Coachella et que l’affiche est vraie, c’est vraiment une dinguerie », est-il commenté sur Twitter.
Si Marion Cotillard est présente au concert, cela ne manquerait pas d’alimenter une proximité plus qu’amicale, à moins qu’elle soit présente avec Guillaume Canet.

Laisser un commentaire

Close